1-2-3 Plombs

1-2-3 Plombs

Pour commencer, peux-tu te présenter (Prénom, nom, âge, région de résidence,…) ?

Je me présente Sylvain Tomio. J’ai bientôt 35 ans et réside au cœur du parc des volcans Auvergne au sud de Clermont-Ferrand.

Tu es passionné par la pêche à la carpe, peux-tu nous en dire plus ? (style de pêche, comment tu as commencé,…)

Passionné par la pêche depuis mon tout jeune âge (13 ans) j’ai commencé avec mon papa par la pêche au coup de la friture avant de découvrir la pêche de la carpe avec mon cousin. Depuis ce temps-là cette passion ne m’a jamais quitté.

Peux-tu nous présenter ta société 1-2-3-plombs ? (Date de création,…)

J’ai créé la société 1-2-3-plombs en 2016, cela faisait déjà de nombreuses années que je fabrique des plombs pour moi et quelques amis pêcheurs. Un jour, je me suis dit pourquoi ne pas en vendre à d’autres pêcheurs et de là est parti l’idée de créér 1-2-3-plombs.

montage-plombs-stick-mix

Tes plombs sont donc tous fabrication maison, peux-tu nous parler de la qualité de fabrication ?

Je fabrique tous les plombs que je vends et m’applique à les faire tous aussi bien. Je les fabrique comme si cela était pour moi. Ils sont donc moulés, ébavurés et plastifiés 1 à 1. Depuis la création de l’entreprise, j’utilise le même fournisseur de plastifiant car il est pour moi le meilleur sur ce secteur.

As-tu d’autres projets, des nouveautés à venir ?

Mon dernier gros projet était la conception d’une gamme de canne sous la marque 1-2-3-plombs avec un cahier des charges haut de gamme tout en restant dans un tarif compétitif.

Des nouveautés à venir, oui de nouveaux modèles de plombs devrait arriver prochainement.

Pour finir j’aurai le plaisir d’offrir un paquet de clip plomb et de mais flottant à tous les visiteurs de Geocarp qui utiliseront le code ci-dessous lors de leur commande :

Code : Geocarp

Haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Montrer les boutons
Cacher les boutons
Annonces publicitaires