Découvrez le parcours sur le domaine pour la pêche de la carpe de nuit en Domaine Public. Sur ces fiches de renseignements vous trouverez les contacts, le numéro de téléphone, l'accès au plan d'eau avec la possibilité de planifier son itinéraire, la superficie, le tarif, le règlement, la densité et le poids moyens des prises, les records et toutes informations susceptibles de réussir votre pêche à la carpe.

Affiche 20 items sur 638

Activer les filtres
Nombre
Trier par
Ordre

La Vendée est un affluent du fleuve côtier la Sèvre Niortaise.

Petite rivière très poissonneuse, influencée par la présence de très nombreux étangs établis sur les petits et nombreux affluents

Avec un cours de 141,8 kilomètres, elle serpente calmement au travers de paysages verdoyants ornés d’une multitude de moulins à eaux.

Le Lay est le principal fleuve côtier de la Vendée.

Il serpente successivement le massif cristallin du bocage et les formations sédimentaires du Marais poitevin, pour se jeter dans l’océan Atlantique.

Son cours jusqu’à l’Océan est de 118,8 kilomètres.

La Boulogne parcourt 90 kilomètres et alimente le lac de Grand-Lieu et fait donc partie du Bassin de la Loire.

Une partie de la vallée de la Vézère est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

La Sèvre Niortaise finit par se jeter dans l’Océan Atlantique dans l’anse de l’Aiguillon en face de l’île de Ré.

La Sèvre niortaise prend sa source dans les Deux-Sèvres, puis descend dans le Marais Poitevin pour finir par se jeter dans l’Océan Atlantique

La Sèvre Niortaise offre une grande richesse piscicole avec la présence de nombreuses espèces en poissons blancs, en carnassiers et en cyprinidés.

La Seugne avec un cours de 82 kilomètres est un affluent du fleuve Charente.

Il est par définition un canal de jonction par dérivation de la Sèvre Niortaise vers l’océan.

Prenant sa source à Chéronnac dans la Haute-Vienne (87) à 295 mètres d’altitude, La Charente serpente dans de magnifiques paysages diversifiés.

La Charente termine sa course en se jetant dans l’Océan Atlantique entre Port-des-Barques et Fouras par un large estuaire.

La Charente offre une riche population piscicole

Sa longueur totale est de 381 kilomètres, dont 224 kilomètres concernant le seul département de la Charente.

La Charente serpente dans de magnifiques paysages diversifiés.

La Charente termine sa course en se jetant dans l’Océan Atlantique entre Port-des-Barques et Fouras par un large estuaire.