Si, vous lisez ces mots, vous appréciez certainement Geocarp.com

Vous souhaitez participer et améliorer le site Internet, c’est possible et surtout très simple.

Soyez les Bienvenus !!!

Le portail à besoin de différentes ressources pour bien fonctionner et continuer sa progression. Alors quelques soient vos compétences, elles seront toujours appréciées.

A notre stade de développement, le portail a besoin de 4 profils :

Le Supporter :

Afin de pouvoir continuer à vous offrir le meilleur service de géolocalisation de vos spots de pêche carpe de nuit, une contribution financière même symbolique, permettra à Geocarp.com de vous assurer une meilleure navigation, moins de publicité et de nouveaux services. Pour cela rien de plus simple, faîtes-nous un petit cadeau en cliquant sur la photo ci-dessous :

L’Ambassadeur :

Si vous appréciez et/ou utilisez fréquemment le portail et la fameuse Map, alors aidez-nous à le faire savoir en partageant dans les réseaux sociaux nos articles nos fiches de pêche et notre page Facebook… Cela n’a l’air de rien mais c’est déjà beaucoup. Alors merci d’avance à ceux qui feront l’effort.

L’éditeur :

Si vous avez une plume correcte et que vous souhaitez partager vos sessions, un aspect technique, un nouveau mode de pêche ou encore des bons plans afin d’en faire profiter le plus grand nombre, l’espace Blog est à votre disposition. La forte popularité du portail fera de votre article un élément très lu. Alors transmettez-nous sans plus attendre votre session de rêve ou votre nouvel article.

Le droniste et le photographe :

Le concept de Geocarp.com réside dans la faciliter à rechercher son spot de pêche Public et Privé. Afin de faire de belles fiches de renseignement et si vous êtes aussi passionnés que nous par les drones et la photo, alors rendez-vous sur les Spots de votre région, sélectionnez les fiches les moins fournies et aidez le portail à s’améliorer.

Pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter depuis notre page Contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

A très vite !!!

L’équipe Geocarp.com