FishFriender – Carnet de pêche

FishFriender – Carnet de pêche

Créée début 2016, cette start-up française propose une application gratuite « Fishfriender » qui propose un véritable carnet de pêche éléctronique mais pas seulement.

CARNET DE PÊCHE

Complétez votre carnet de pêche avec la fonction « prise rapide » qui permet d’enregistrer la photo et le lieu de la prise en 3 taps, pour retourner pêcher au plus vite.

L’application se charge de récupérer les paramètres climatiques (météo, lune, marées…) de la prise.

BOITE DE PÊCHE

Enregistrez votre boite de pêche numérique pour garder une trace de votre équipement, et associez les aux prises pour analyser le matériel (fils / cannes / moulinets…) qui fonctionne le mieux.

ANALYSE

Analysez votre historique pour mieux comprendre les circonstances qui amènent à de jolis poissons, et préparez ainsi vos futures sorties !

SOCIAL

Partagez vos expèriences (vous pouvez toujours garder le lieu secret) et soyez tenus au courant des sorties de vos amis.

L’application peut ensuite vous aider, selon l’historique du carnet de captures, dans le choix de la technique selon plusieurs facteurs : le lieu, l’heure, la pression atmosphérique.

FishFriender est disponible sur iOS et Android.

Résultat de recherche d'images pour "FishFriender"

Pour accéder au site suivre le lien.

Haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Montrer les boutons
Cacher les boutons
Annonces publicitaires