Parcours pêche de carpe de nuit dans le Tarn-et-garonne (82)

Affiche 20 items sur 22

Nombre:
Trier par:
Ordre:
Superficie de 10 hectares

Carpodrome ouvert à la pêche en NO KILL intégral. Tous les poissons devant être remis à l’eau avec précaution.

Superficie de 1,8 ha

Carpodrome ouvert à la pêche en NO KILL intégral. Tous les poissons devant être remis à l’eau avec précaution.

Superficie de 440 hectares

A la confluence du Tarn et de la Garonne, cet espace de pêche est une retenue au fil de l’eau, avec un niveau d’eau quasiment constant toute l’année.

Superficie de 25,5 hectares.

La réputation de cette gravière n’est plus à faire. Le cheptel carpe est plus qu’intéressant, le nombre de poisson de plus de 20 kg y est honorable. Les postes de pêche sont très confortables et accessibles.

La pêche sur ce plan d’eau est rendue difficile à cause de la présence de poissons chats mais il y nage de belles carpes.

La pêche sur le plan d’eau de Fourrières hautes est relativement compliquée car l’eau est très limpide et la densité de carpe relativement faible.

Un petit coin de verdure, aménagé pour les loisirs et la détente, toute la famille pourra en profiter.

Il est relativement bien peuplé en carpe, le poids moyen des poissons n’est pas très important mais c’est une destination de premier choix pour entendre ses détecteurs hurler ou affiner sa technique.

Le cadre du plan d’eau est magnifique et très sauvage.

La réputation du Tarn n’est plus à faire, la population de carpes communes sauvages y est hors norme! Même si le poids moyen des carpes reste modeste, il y demeure des poissons de taille honorable et même quelques vrais spécimens.

C’est un terrain de jeu immense : bras morts, radiers, remous, fosses, îles… Les possibilités de pêches sont énormes !

La densité de carpe est relativement importante, la pêche n’y est pas très compliquée.

L’Aveyron  est une rivière du sud de la France qui traverse des paysages variés, Causse de Sévérac, Pays ruthénois, Ségala.

Parcours de 1000 mètres

Ce PDN subit une pression de pêche relativement importante. Les poissons y sont très convoités, la discrétion au niveau des montages est donc de mise !

Ce PDN est le plus grand de la rivière Aveyron. La pêche n’y est pas très compliquée et la population de carpe y est très diversifiée.

La population de carpe est intéressante avec une mixité commune miroir équitable.

Ce PDN est situé sur un petit bief (moins d’un kilomètre), la densité de carpe est relativement importante et la moyenne de poids reste sympathique.

Malgré une rivière de petit gabarit à ce niveau, ne vous y méprenez pas, les surprises sont de tailles !

L’uniformité des berges est un atout où toute anomalie ou structure le long des berges attire les carpes et doit vous orienter dans le choix d’un poste.

L’uniformité des berges est un atout où toute anomalie ou structure le long des berges attire les carpes et doit vous orienter dans le choix d’un poste.