Qui sommes nous ?

Breackdown

Administrateur
J'ai toujours été passionné par la pêche et particulièrement de la pêche à la carpe. Je pêche la carpe depuis 20 ans environs. J'aime cette pêche pour me retrouver dans la nature et profiter des paysages, de la faune et de la flore locale, pour les supers combats et tout le reste. J'ai souhaité par le biais de ce site mettre mon temps à profit des autres. En effet, je passe beaucoup de temps sur Internet pour collecter des informations sur mes futures destinations de pêche et j'ai donc voulu avec ce site pouvoir en faire profiter le plus grand nombre. J'ai voulu ce site simple et facile à prendre en main afin qu'il soit réellement utile. J'ai souhaité également garder une part de mystère c'est pourquoi vous verrez très peu de photo de poisson. Ce site se veut également communautaire et participatif, alors faîtes-vous plaisir et n'hésitez à commenter et à me contacter. Bonne pêche.

Blackmood

Administrateur
Pêcheur passionné, invétéré et obstiné.Je pêche le carnassier depuis que je suis gamin et je me suis découvert une passion pour la pêche à la carpe auprès de mon pote Breakdown17. Depuis quelques années, nous sillonnons les lacs et les rivières. C'est avant tout le moyen de se voir et de partager notre passion qui est la pêche !!

Octylum

Rédacteur
Bonjour à tous. La pêche à toujours tenu une place importante au cœur de ma famille et c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis très rapidement passionné pour tout les poissons d’eau douces et surtout toutes les façons de les piéger au mieux. J'avais 6 ans environ lorsque j’ai tenu ma première canne télescopique en fibre de verre. Quelle fierté à cet âge de tenir la canne de son grand-père, malheureusement décédé depuis peu. J'ai donc débuté comme beaucoup, je pense, en pêchant régulièrement la truite en pisciculture avec ma tante, puis toutes sortes de poissons dans nos eaux Champardennaises avec mon tonton, pour finalement m'abandonner totalement à la carpe. Une belle rencontre un peu trop longue à expliquer ici... Mon poisson de prédilection que j'affectionne plus que tout. Elle à vraiment changer ma vie et lui à donner un sens inattendu. Je traque la belle depuis une trentaine d'années maintenant et ces dernières m’ont d’ailleurs permis d’acquérir un peu d’expérience que je partagerais volontiers avec vous et avec beaucoup de plaisir, ah oui, j’oubliais ! Je pratique aussi la pêche en mer depuis peu, mais avec une technique peu orthodoxe et comme pour la carpe, je la pratique régulièrement du bord, à bientôt ...